After de Dansons sur les Quais 2017 Promenade Sainte-Catherine Bordeaux

Dansons sur les Quais est un festival qui souhaite rendre accessible à tous l’apprentissage et la pratique de la danse sous forme d’initiations (danses de couple mais aussi danses solo : hip-hop, orientale, tribal, classique, modern jazz, etc..) et de soirées à thème (rock, salsa, country, samba, kizomba, swing…) Durant 5 semaines en plein cœur de l’été, des animations se déroulent en plein air, à Bordeaux et à La-Teste-de-Buch, proposées tour à tour par les professeurs des différentes associations et écoles de danse de la Gironde et de la région dans le but de faire connaître et de partager avec les participants leur expérience, leurs danses et leur passion.

Ce samedi 26 août se déroulait la soirée de clôture de l’édition 2017 à la Promenade Sainte-Catherine. Notre batucada a eu le plaisir d’y faire résonner nos surdos, répiques et autres caisses claires sous un soleil de plomb…

Crédits Alain Ronteix

Allez, on ne va pas se quitter sans vous faire profiter un peu de l’ambiance à cet événement. Voici une petite vidéo à regarder sans modération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *